Sodastream s’engage et soutient l’association No Plastic in my Sea

Depuis quelques années, Sodastream France soutient l'association No Plastic in my Sea. Cette association a pour but de lutter contre la pollution plastique et ses conséquences sur l’écosystème marin et organise chaque année le No Plastic Challenge.

 

20 écogestes pour réduire sa consommation de plastique!

 

Un défi proposé du 18 septembre au 2 octobre à l'occasion du No Plastic Challenge : tenter de challenger ses habitudes à travers 20 écogestes pour réduire ses déchets en plastique à usage unique. Parmi les gestes élémentaires : privilégier le recours à l’eau du robinet et à la gourde plutôt que l’eau en bouteille. Ce challenge est relevé tant par des particuliers que des collectivités locales ou des entreprises, parmi lesquelles SodaStream qui encourage ses collaborateurs à relever le challenge sur son site français. Ces deux semaines d’engagements individuels et collectifs s’ouvrent par le World Clean-Up Day (19 septembre). SodaStream organise et participe également à une grande opération de ramassage de déchets sur sa zone industrielle.

 

 

Sodastream s’engage

 

Parce qu’acheter une Sodastream c’est permettre d’économiser des milliers de bouteilles plastiques à usage unique, nous avons également souhaité reversé 10% du chiffre d'affaire réalisé sur notre site à l’association No plastic in My sea sur toute la durée de l’événement. Votre achat devient donc doublement utile pour la planète !



Un soutien durable à l’association

 

Grace aux dons réalisés par sodastream et grâce à vous, voici quelques actions qui ont pu être menées par l’association

 

SodaStreamers du monde entier ont empêché plus de 6,3 milliards de bouteilles en plastique et de canettes de polluer notre environnement