LIVRAISON ET RETOURS

Livraison

Nous pouvons livrer vos produits sodastream partout en France Métropolitaine.
Si vous habitez à l'étranger, nous vous invitons à visiter le site Internet sodastream.com et à cliquer
sur votre pays.
Pour les DOM-TOM ainsi que la Corse, il faut consulter votre revendeur local sur notre site: sodastream.fr

La Poste conserve votre colis 10 jours. Vous disposez alors de 10 jours ouvrés pour récupérer votre colis. Vous êtes avisés par mail ou par texto de la réception du colis au point de retrait sélectionné. Par conséquent, merci de consulter régulièrement vos mails ou vos spams pour être tenu informé de la réception de votre colis.

Au-delà de ces 10 jours le colis nous sera retourné et les frais de port liés à la réexpédition de votre colis vous seront facturés.

  • Le délai de préparation des commandes est de 5 jours ouvrés
  • Les délais de livraison en So Colissimo sont de 48h
    (2 jours ouvrés pour les envois en France métropolitaine).

Annulation

Les commandes en ligne sont automatiquement traitées par notre système et ainsi immédiatement transmises à notre centre logistique. Une commande en ligne ne peut pas être arrêtée ou rappelée. Cependant, vous disposez d'un délai de 30 jours francs pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour.

Le délai mentionné court à compter de la réception de votre colis. Lorsque ce délai de 30 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. (Voir article 5 des Conditions Générales de vente).

Pour annuler votre commande, vous devez nous le confirmer impérativement par écrit :

Le remboursement de votre commande (hors frais d’expédition) vous sera versé sur votre compte dans les 14 jours suivant la réception de votre colis retour, après vérification par notre service qualité.

Notez bien que si le matériel présente des dommages liés à la mauvaise utilisation des produits, si les bouteilles de concentré ont été ouvertes, nous nous réservons la possibilité de ne vous rembourser que partiellement, ou de ne pas vous rembourser.
Vous en serez avertis par courrier ou par e-mail par notre service après-vente.

Retour

Pour retourner votre commande, vous devez nous le demander impérativement par mail :

A votre convenance, vous pourrez alors demander l'échange ou le remboursement de votre produit, conformément aux dispositions de nos Conditions Générales de Vente.

Au-delà de ces 10 jours le colis nous sera retourné et les frais de port liés à la réexpédition de votre colis vous seront facturés.

Les frais de retour seront à votre charge, excepté si le(s) produit(s) retournés présentaient une défectuosité à la livraison. Dans ce cas, merci de contacter le service client qui vous expliquera la démarche à suivre au 02 28 16 61 02 de 9h00 à 17h30 du lundi au jeudi et de 9h00 à 16h30 le vendredi. Le remboursement de votre commande (hors frais d’expédition) vous sera versé sur votre compte dans les 14 jours suivant la réception de votre colis retour, après vérification par notre service qualité. Notez bien que si le matériel présente des dommages liés à la mauvaise utilisation des produits, si les bouteilles de concentré ou de sirop ont été ouvertes, nous nous réservons la possibilité de ne vous rembourser que partiellement, ou de ne pas vous rembourser. Vous en serez avertis par courrier ou par e-mail par notre service après-vente.

Frais de port

Les frais de port sont OFFERTS pour toute commande supérieure à 54€ TTC. Pour les commandes inférieures à ce montant, les frais de port sont de :

  • 7.50 TTC par colissimo  en livraison à domicile
  • 6.50 TTC par colissimo  en point pick up