ECHANGE RECHARGE DE GAZ

Conditions de la recharge standard

A réception de votre commande de recharge de gaz alimentaire pleine, conditionnez la recharge de gaz vide dans l’emballage de la recharge reçu.Vous pouvez aussi déposer votre recharge de gaz chez un commerçant des relais Pickup. Pour trouver le bureau de poste ou le relais Pickup le plus proche, rendez-vous sur http://retour.colissimo.fr. Sous un délai de 7 jours ouvrés maximum après réception, nous vous créditerons la somme de 20€ sur le compte bancaire utilisé lors de la commande.

Voir les conditions spécifiques au programme ReStream

Par conséquent, seul le prix de la recharge Sodastream vous sera facturé.

Les recharges de gaz alimentaire Sodastream ne sont pas vendues et restent la propriété exclusive de Sodastream, elles vous sont remises temporairement sous licence.

 

Remboursement consigne :

Sous un délai de 7 jours ouvrés maximum après réception, nous vous créditerons la somme de 20€ sur le compte bancaire utilisé lors de la commande.

Par conséquent, seul le coût du gaz alimentaire vous sera facturé.

Si vous souhaitez restituer définitivement votre recharge de gaz alimentaire Sodastream sans l’échanger contre une pleine, vous pouvez nous la restituer, et si elle est en bon état, et nous vous ferons parvenir en échange une remise de remboursement de 2 euros.

Conditions générales de vente spécifiques au service ReStream

Suite à la commande de recharge de gaz alimentaire pleine, une étiquette de retour La Poste Colissimo vous est envoyée gratuitement par e-mail.

Procédez à l'emballage de la recharge de gaz vide dans une boîte en carton et collez l'étiquette de retour La Poste sur l'emballage.

Si vous disposez d'une boîte aux lettres normalisée et aux dimensions standard de La Poste, vous pouvez envoyer le colis retour depuis votre propre boîte aux lettres. Pour cela, complétez le formulaire de retour boîte aux lettres sur La Poste puis déposez le colis retour dans votre propre boîte aux lettres afin que le facteur puisse la récupérer.

Vous pouvez aussi déposer votre colis chez un commerçant des relais Pickup. Pour trouver le bureau de poste ou le relais Pickup le plus proche, rendez-vous sur http://retour.colissimo.fr.

Votre commande est expédiée dès réception de votre colis retour par La Poste. Sans réception de votre colis retour par La Poste dans un délai de 30 jours, nous procéderons à l'annulation et au remboursement intégral de votre commande." Les recharges de gaz alimentaire Sodastream ne sont pas vendues et restent la propriété exclusive de Sodastream, elles vous sont remises temporairement sous licence.

Vous devez retourner l'exacte quantité de recharges d'échanges que celle indiquée sur le bon retour. Si une quantité inférieure de recharges nous est retournée, les frais de retour des recharges restantes seront à votre charge. Si vous souhaitez restituer définitivement votre recharge de gaz alimentaire Sodastream sans l’échanger contre une pleine, vous pouvez nous la restituer, et si elle est en bon état, nous vous ferons parvenir en échange une remise de remboursement de 2 euros.