Échangez votre recharge de gaz SodaStream

Échangez votre recharge de gaz vide par une pleine est un moyen économique et durable de gazéifier votre eau du robinet.

Il est important de remplacer votre recharge de gaz vide par le même modèle. Lorsque vous l’échangez en caisse, assurez-vous que l'on vous remet le même modèle que celui que vous avez donné. La recharge de gaz SodaStream bleue avec un système à vis est compatible avec les modèles suivants : Crystal, Easy, Easy One Touch, Power, Cool et les modèles précédents. La recharge de gaz SodaStream rose Quick-Connect à clipser est uniquement compatible avec la SodaStream DUO.

Les recharges de gaz vides sont soumises à un triple test de qualité de la part de SodaStream pour garantir la sécurité avant d’être remplies de nouveau et remises en service.



Échangez en magasin


Échangez votre cylindre de gaz vide en faisant du shopping ! Dans votre magasin habituel, votre supérette, ou magasin d'électroménager etc... il y a forcément un point de vente pour faire votre échange



Pourquoi utiliser les recharges de gaz SodaStream ?


  • PROTÉGEZ LA PLANETE
    Réduisez, réutilisez, remettez à neuf. Lorsque vous échangez vos cylindres vides contre des cylindres pleins, vous aidez à protéger la planète.
  • LE COMBO PARFAIT
    L'un de nos cylindres (Original ou Quick Connect) est parfaitement adapté à votre machine, garantissant la meilleure des expériences.
  • CONTROLÉ, CERTIFIÉ, SÉCURITÉ
    Les cylindres sont remplis par nos soins et ne contiennent que du CO2 de qualité alimentaire. Chaque cylindre vide subit un triple contrôle de qualité pour garantir sa sécurité.
  • ACTION DURABLE
    Chaque cylindre permet de réaliser jusqu'à 60L* d'eau gazeuse, ce qui permet d'économiser 60 bouteilles en plastique à usage unique !


* Selon le niveau de gazéification souhaité et le type de machine à eau pétillante SodaStream.



Questions générales


1. Comment insérer la recharge de gaz SodaStream compatible dans ma machine à eau pétillante ? L'insertion des recharges de gaz SodaStream, quel que soit son modèle est facile ! Consultez les instructions étape par étape. 


2. Comment puis-je savoir si ma recharge de gaz SodaStream est vide ? Si votre eau n'est pas pétillante après avoir appuyé plusieurs fois, c’est qu’il est temps de changer. Regardez cette vidéo pour savoir si vous êtes à court de bulles. 


3. A quoi dois-je faire attention lors de l’échange de ma recharge de gaz ? Il y a quelques éléments à garder à l'esprit lors de cet échange. Suivez la vidéo ci-dessous, tout est expliqué étape par étape.





Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Vous trouverez de plus amples informations sur notre page d’aide.