REGLEMENT DU JEU

REGLEMENT DU JEU

Jeu « Sodastream x UTMB® Mont-Blanc» du 2 au 8 aout 2021

ARTICLE 1 : Organisation

Sodastream France, situé 20 rue Vega – CS10015, 44482 Carquefou Cedex (ci-après désigné par « société organisatrice ») organise du 2 au 8 aout 2021, un jeu sans obligation d’achat, intitulé « Sodastream x UTMB® Mont-Blanc » (ci-après « le jeu ») sur la page Instagram Sodastream France.

ARTICLE 2 : Conditions de participation

2.1 Le Jeu est ouvert à toute personne physique, âgée d'au moins 18 ans, et résidant en France métropolitaine, disposant d'un accès à internet ainsi que d'une adresse électronique valide, à l'exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l'élaboration du Jeu.

2.2 Le Jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

2.4 Le seul fait de participer à ce Jeu implique l'acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

ARTICLE 3 : Modalités de participation

Pour participer au jeu, l’internaute est invité à suivre les instructions qui lui sont communiquées tels que :

  • Se connecter sur son compte personnel Instagram ;
  • Aller sur la page Instagram « Sodastream France » ;
  • S’abonner à la page Instagram « Sodastream France » ;
  • Identifier deux amis en commentaires de la publication
  • Partager la publication en story sur son compte personnel
  • Un tirage au sort sera réalisé parmi les participants respectant toutes les conditions ;
  • A la suite de ce tirage au sort, le gagnant sera informé en commentaire de la publication et devra contacter Sodastream France par message privé Instagram pour se manifester

Le participant reconnaît être informé de la politique de confidentialité du site Instagram qui peut être consultée directement sur le site Instagram. Ce jeu n’est pas géré ou parrainé par Instagram. Les informations que le participant communique sont fournies à SODASTREAM FRANCE et non à Instagram. Les informations que le participant fournies ne seront utilisées que pour permettre la participation au jeu et ne seront pas stockées. En participant, l’utilisateur valide une décharge complète de Instagram.

Article 4 : Sélection des gagnants

4.1 Le lundi 9 aout 2021, un tirage au sort sera organisé parmi les participants respectant les conditions pour désigner le grand gagnant.

4.2 Le gagnant sera identifié par un commentaire de la part de Sodastream sur la publication en question, l’invitant à contacter Sodastream par message privée.

 

4.3 Le gagnant recevra un message privé Instagram de la part de Sodastream en réponse lui confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Le gagnant devra nous fournir ses coordonnées : Noms / Adresse Mail et adresse postale. S’il accepte le lot, il lui sera envoyé à l’adresse fournie par le participant. S’il n’accepte pas le lot, un nouveau gagnant sera selectionné. Ces données seront conservées par Sodastream le temps nécessaire au jeu concours et seront supprimées ensuite.

4.3 L’Organisateur se réserve le droit d’exclure un gagnant en raison du non-respect du présent règlement, d’une fraude, d’un problème technique affectant la désignation du gagnant ou d’un cas de force majeure.

ARTICLE 5 : Définition et valeur des dotations

La dotation mise en jeu par la société organisatrice sont les suivantes :

Une journée pour 2 à Chamonix pour assister à l’arrivée de l’UTMB® Mont-Blanc d’une valeur de 840€ HT le Samedi 28 août 2021 :


La journée comprend:

 

06h00 : Un rendez-vous à l’hôtel Mont-Blanc avec un accompagnateur moyenne montagne pour un départ pour le Val Veny en Italie.

07h00 : Une montée à pied pour le refuge de Maison Vieille (45 min).

07h45 : Un petit déjeuner royal et randonnée autour du refuge en direction de l’arête Mont Favre à contresens des coureurs ou vers Courmayeur dans le sens des coureurs.

10h15 : Le début de la redescente pour Pré Pascal.

11h15 : Le retour sur Chamonix.

11h45 : Un rendez-vous à Chamonix au restaurant La Télécabine pour le déjeuner.

13h15 : Un accès en zone VIP pour assister à l’arrivée des 1er finishers UTMB® attendus vers 13h45.

19h30 : Un cocktail dînatoire à l’hôtel Mont Blanc.

 

Programme et horaires susceptibles de modifications en fonction de la météo et de l’évolution de la tête de course.

 

Les organisateurs de l’UTMB et du présent jeu concours, SodaStream, déclinent toute responsabilité pour tous les incidents et/ou accidents qui pourraient survenir pendant la jouissance du prix attribué et/ou du fait de son utilisation.  La dotation ne comprend pas : les frais de déplacement et d’hébergement engendrés, l’assurance, l’assurance annulation, les repas et boissons hors forfait, les frais associés à un moyen de transport et location (péages, carburant…), les bagages et bagages en soute. Nous déclinons toute responsabilité en cas de dommages matériels ou corporels, et toutes revendications, de quelque nature qu’elles soient, et notamment en cas d’accident, blessure, vol, dégâts sur les biens personnels ou autres, bris ou perte des biens personnels des participants. Il incombe en conséquence à chaque participant, s’il estime nécessaire, de souscrire une assurance personnelle.

 

ARTICLE 6 : Modalités de remise des dotations

Le gagnant désigné se verra attribuer le lot par voie postale sous accusé de réception à l’adresse communiquée dans un délai de 3 jours ouvrés à compter du tirage au sort.

Les coordonnées données par les participants qui seraient incomplètes, erronées ou données de manière contrevenante au présent règlement entraînent la disqualification du participant et l’annulation de sa participation et du gain. La dotation ne pourra donner lieu à aucune contestation, ni à la remise de leur contre-valeur en numéraire, ni à leur échange. Les frais de déplacement, d’assurance, de transport, etc., inhérents à la jouissance de la dotation resteront à la charge du gagnant.

ARTICLE 7 : Interprétation et modification du règlement

Toute participation présentant une anomalie (notamment incomplète, illisible, non conforme au règlement, reçue après la date limite de participation) ne sera pas prise en considération et sera considérée comme nulle. Toute participation frauduleuse sera annulée et la société organisatrice se réserve le droit d’engager des poursuites pénales à l’encontre des fraudeurs.

Si les circonstances l’exigent, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer une dotation par une autre dotation de même nature, de valeur égale ou supérieure.

Toute contestation ou réclamation relative au jeu devra être formulée par écrit et envoyée à l’adresse du jeu et ne pourra être prise en considération au-delà d’un délai d’un mois à compter de la clôture du jeu. Toute difficulté qui viendrait à naître de l’application ou de l’interprétation du présent règlement ou qui ne serait pas prévue par celui-ci sera tranchée par la société organisatrice dont les décisions seront réputées sans appel. Il ne sera répondu à aucune demande (écrite, téléphonique ou orale) concernant la liste des gagnants, l’interprétation et l’application du règlement.

ARTICLE 8 : Modifications des dates du jeu et responsabilités

La société organisatrice se réserve le droit d’écourter, de prolonger, de modifier ou d’annuler l’opération si des circonstances exceptionnelles ou indépendantes de sa volonté l’exigeaient et/ou pour assurer la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le bon déroulement du jeu. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

La société organisatrice pourra annuler tout ou partie du jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelle forme que ce soit, dans le cadre de la participation au jeu ou de la désignation des gagnants. Elle se réserve, dans l’hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de tout fait qui ne lui serait pas imputable. Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit de modifier les résultats ou de tenter de modifier les dispositifs de jeux proposés, notamment afin d’en modifier les résultats ou tout élément déterminant l’issue du jeu d’une part et les gagnants d’autre part. La société organisatrice se réserve le droit de faire respecter l’égalité de chance entre tous les participants, notamment par voix de justice ou tout autre moyen à sa convenance.

La société organisatrice se réserve le droit d’exclure du jeu et de poursuivre en justice toute personne qui aurait tenté de tricher ou troublé le bon déroulement du jeu. Un gagnant qui aurait triché serait de plein droit déchu de tout lot.

La société organisatrice ne saurait par ailleurs être tenue pour responsable des dommages liés à la jouissance du lot.

ARTICLE 10 : Adresse du Jeu

Sodastream FRANCE – Jeu Sodastream x UTMB® Mont-Blanc - 20 rue Vega – CS10015 - 44482 Carquefou Cedex

Article 11 : Loi « Informatique et Libertés »

Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent jeu sont traitées conformément à la Loi du 6 janvier 1978, dite « Informatique et Libertés ». Les participants sont informés que les données nominatives les concernant sont nécessaires à la prise en compte de leur participation et ne feront l’objet d’aucune communication extérieure que dans le cadre du jeu.

Tous les participants au jeu, disposent en application de l’article 27 de cette loi, d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations les concernant qui pourra être exercé à l’adresse du jeu.

Les gagnants autorisent l’organisateur à utiliser, dans le cadre de toute opération de communication liée à ce jeu, leur nom, leur prénom et leur ville de résidence, sans restriction ni réserve et sans que cela leur confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que l’attribution de leur lot.