Sodastream étoffe son offre premium avec la nouvelle machine Art, 19 octobre 2021

Une nouvelle machine design et ergonomique, proposant un levier de gazéification élégant et équipée de la nouvelle technologie de Recharges de gaz Quick Connect

Carquefou, le 19 octobre 2021 – SodaStream, leader mondial de la gazéification à domicile, annonce le lancement de sa nouvelle machine, SodaStream ART, pour une expérience utilisateur optimale, ludique et toujours sans déchet plastique à usage unique. Grâce à son design élégant et à ses finitions épurées, la marque souhaite s’adresser à une nouvelle cible de consommateurs.

Pourvue d’un levier de gazéification rétro et d’un design premium aux finitions d’un noir chic et brillant, la machine SodaStream ART offre la possibilité de gazéifier l’eau de manière ludique et en toute simplicité, pour le plaisir de tous. Son design élégant a été conçu pour s’intégrer parfaitement dans toute cuisine et l’embellir !

« Raffiner un produit permet de rendre l’expérience de consommation plus agréable et contribue à convaincre de changer sa façon de consommer » commente Antoine Dedobbeler, Directeur général SodaStream France. « Tel a été le pari que nous nous sommes fixés avec la machine ART : transformer la gazéification en un moment unique, créatif et ludique. Je suis certain qu’il permettra d’accélérer le recrutement de nouveaux consommateurs », poursuit-il.

La machine SodaStream ART intègre également la toute nouvelle génération de recharges de gaz Quick Connect : plus besoin de visser sa recharge, elle se clipse en quelques secondes, d’une seule main à la machine, pour plus de confort et sécurité.