RETOUR

SodaStream dévoile la machine TERRA, version améliorée de son modèle best-seller Spirit, 19 Juillet 2021

Alerte media

Carquefou, le 19 juillet 2021 SodaStream annonce le lancement de la machine TERRA, version 2.0 de son modèle best-seller Spirit, qui sera progressivement remplacé en rayon à partir de septembre 2021.

Parmi les améliorations apportées : un design compact avec une finition mate et plus moderne grâce au relief de ses lignes sur la face avant, et un bouton poussoir plus ergonomique.



Le modèle TERRA intègre la toute nouvelle génération de cylindres de gaz Quick Connect : plus besoin de visser son cylindre, il se clipse en quelques secondes et d’une seule main à la machine, pour plus de confort et de sécurité.

 

61% des consommateurs préfèrent la machine Terra à la Spirit* !

 

« Lorsqu’il est question de changer ses habitudes de consommation – comme passer de la bouteille en plastique à usage unique à la création de boissons pétillantes maison dans des bouteilles réutilisables – il n’y a pas de petites innovations. Améliorer un design ou encore rendre un bouton poussoir plus ergonomique permet de rendre l’expérience de consommation plus agréable et contribue à convaincre de changer sa façon de consommer », commente Sophie Pelvet-Lesne.



Juste après le lancement de son modèle DUO, SodaStream continue ainsi de repenser son offre de machines avec la TERRA. Une nouvelle génération de machines à eau pétillante voit le jour, offrant toujours plus de praticité et équipée du cylindre Quick Connect à clipser.

>> Disponibles dès septembre 2021 en coloris noir et blanc en grandes surfaces au rayon électroménager, en magasins spécialisés, ainsi que sur les sites marchands et sur sodastream.fr, au prix de vente conseillé de 99,99€. Un pack comprend une machine TERRA, un Cylindre Quick Connect et deux bouteilles réutilisables compatibles lave-vaisselle.


*source : concept test France et Suède, février 2020