Lipton Ice Tea® débarque dans la gamme de concentrés SodaStream !
Communiqué de presse
- SodaStream donne aux consommateurs le pouvoir inédit de faire pétiller leurs thés glacés favoris Lipton Ice Tea® grâce au lancement de 3 concentrés aux saveurs originales de la marque
- SodaStream complète sa gamme de concentrés à succès avec le lancement de 3 autres saveurs des marques de boissons PepsiCo : 7Up Mojito Free of Sugar, Pepsi Max Cherry et Pepsi Max Lime
Carquefou, le 19 juillet 2021 – SodaStream annonce ce jour le lancement de 6 nouveaux concentrés aux saveurs originales, disponibles dès septembre 2021.
« 2021 est une année exceptionnelle : jamais nous n’avons proposé en si peu de temps autant de choix en concentrés depuis l’implantation de la marque en France il y a plus de 10 ans ! » commente Antoine Dedobbeler, Directeur général de SodaStream France.
« Les consommateurs veulent aujourd’hui des produits gouteux et rafraichissants, et c’est bien ce que nous leur proposons aujourd’hui, sans bouteille en plastique à usage unique » ajoute Sophie Pelvet- Lesne, Directrice marketing de SodaStream.
Les 3 références populaires de Lipton Ice Tea® disponibles en concentrés SodaStream : Lipton Ice Tea Saveur Pêche, Lipton Ice Tea Saveur Citron, Lipton Green Ice Tea Saveur Agrumes.Lipton Ice Tea est en effet la marque numéro 1 du rayon des thés glacés et la 3ème marque de sodas prêts à boire en France1 . 90 % des consommateurs de Lipton Ice Tea sont prêts à tester la version pétillante2 !
>> Disponibles dès septembre 2021 en grandes surfaces alimentaires et grandes surfaces spécialisées, au prix de vente conseillé de 5,99 € par unité.
7Up Mojito Free of Sugar, Pepsi Max Cherry et Pepsi Max Lime débarquent au format concentré SodaStream
Avec ces nouvelles références, SodaStream continue de proposer aux Français le plaisir du goût de leurs boissons favorites tout en les libérant de leurs contraintes du quotidien – plus de packs à porter, à stocker ou à jeter – et en les accompagnant dans leur volonté de consommer moins de plastique à usage unique.
Lancée au printemps 2014 en France, la saveur 7 Up Mojito rencontre un véritable succès : c’est la deuxième référence du marché des limes en France3, juste derrière la saveur classique de 7 Up, déjà disponible au format concentré SodaStream depuis mars 2020. Particularité SodaStream : pour répondre aux attentes de boissons plus saines des consommateurs, la version lancée par la marque est sans sucres.
Grâce à ce lancement qui a remporté l’adhésion de nombreux distributeurs français, les amateurs de Pepsi Max Cherry et Pepsi Max Lime auront l’assurance de retrouver leurs boissons favorites au rayon PEM. Tout comme le cylindre de gaz SodaStream, la présence de ces saveurs contribue à créer du trafic dans cette zone froide des grandes surfaces alimentaires.
>> Disponibles dès septembre 2021 en grandes surfaces alimentaires et grandes surfaces spécialisées, au prix de vente conseillé de 5,99 € par unité.
7Up Mojito Free of Sugar, Pepsi Max Cherry et Pepsi Max Lime débarquent au format concentré SodaStream
Avec ces nouvelles références, SodaStream continue de proposer aux Français le plaisir du goût de leurs boissons favorites tout en les libérant de leurs contraintes du quotidien – plus de packs à porter, à stocker ou à jeter – et en les accompagnant dans leur volonté de consommer moins de plastique à usage unique.
Lancée au printemps 2014 en France, la saveur 7 Up Mojito rencontre un véritable succès : c’est la deuxième référence du marché des limes en France3, juste derrière la saveur classique de 7 Up, déjà disponible au format concentré SodaStream depuis mars 2020. Particularité SodaStream : pour répondre aux attentes de boissons plus saines des consommateurs, la version lancée par la marque est sans sucres.
Grâce à ce lancement qui a remporté l’adhésion de nombreux distributeurs français, les amateurs de Pepsi Max Cherry et Pepsi Max Lime auront l’assurance de retrouver leurs boissons favorites au rayon PEM. Tout comme le cylindre de gaz SodaStream, la présence de ces saveurs contribue à créer du trafic dans cette zone froide des grandes surfaces alimentaires.
>> Disponibles dès septembre 2021 en grandes surfaces alimentaires et grandes surfaces spécialisées, au prix de vente conseillé de 5,99 € par unité.
*Nielsen CAM P5 2021, HMSM+Proxi+Drive+SDMP Census
1. Source : Nielsen, HM+SM, Year to date à P10 2020
2. Source : Etude interne sur la base de 1500 répondants, avril 2021
3. Source : l’étude MMR – attentes consommateurs lancement Lipton – septembre 2020