Isabelle Augé nommée Directrice Commerciale de SodaStream France

Carquefou, le 6 mars 2022SodaStream, marque numéro un mondiale de machines à gazéifier l’eau[1], annonce la nomination d’Isabelle Augé en tant que Directrice Commerciale France.

Si 10 millions de foyers français possèdent déjà une machine SodaStream, le marché de l’eau pétillante offre encore de nombreuses opportunités de croissance : pas moins de 65 % de Français achètent de l’eau pétillante au moins une fois par mois ! Permettre à toujours plus de consommateurs de remplacer leurs bouteilles en plastique à usage unique par une machine SodaStream, c’est le défi qu’Isabelle Augé s’apprête à relever.

Cette diplômée de la Néoma Business School (Rouen) a passé 18 années au sein du groupe Procter & Gamble, où elle a pu explorer de nombreux secteurs (lessive, cosmétique, parfums, petit électroménager…), en France comme l’international. Après des débuts dans la vente de terrain, Isabelle a peu à peu gravi les échelons jusqu’au poste de Business Leader Braun en France et aux Benelux.

Cette fine connaisseuse du monde de la grande distribution et du petit électroménager prend ainsi la tête des équipes de vente de SodaStream, composées d’une trentaine de personnes. Son objectif : soutenir la croissance de l’entreprise et consolider sa position de leader absolu dans l’Hexagone. En sa qualité de Directrice Commerciale France, Isabelle Augé devient également membre du Comité de Direction de SodaStream France et rapporte à Christophe Laffont, Directeur Général.

« L’offre de SodaStream, et notamment ses recharges de gaz qui sont la 1ère référence du rayon PEM, est hyper stratégique pour les distributeurs, en magasin de proximité, en drive… », commente Christophe Laffont.  « Isabelle dispose de toutes les compétences pour déployer une nouvelle approche stratégique pour accompagner les fortes ambitions de la marque en France ».

« Rejoindre Sodastream, c’est avant tout rejoindre une entreprise avec des valeurs fortes et une mission qui a du sens. Je suis ravie de pouvoir épauler une équipe solide et soudée pour nous mener collectivement vers une croissance durable. Les opportunités de développement sont multiples ! » commente Isabelle.

Convertie aux machines SodaStream durant le confinement (comme de nombreux Français !), Isabelle, 41 ans, est originaire de Normandie et mère de deux enfants.

[1] Nielsen CAM P01 2021, basé sur les volumes internes vs ventes volumes en grande distribution des marques d'eau gazeuse prête à boire.