Face à la pandémie de Covid-19 et à l’occasion de la Journée de la Terre, SodaStream fait un don à No Plastic in my Sea, 5 mai 2020

Carquefou, le 05 mai 2020 – Grâce au succès de la campagne de sensibilisation « Une Maison, Une Planète » lancée par la marque sur ses réseaux sociaux face à la pandémie de Covid-19 et à l’occasion de la Journée Mondiale de la Terre, SodaStream France va effectuer un don d’un montant de 10 000 € à l’association No Plastic In My Sea, son partenaire depuis un an, engagé contre la pollution plastique et ses conséquences sur l’écosystème marin.

La campagne a en effet fait l’objet de plus de 6 000 partages sur les réseaux sociaux. Elle porte un message simple : « Restons à la maison pour vaincre la pandémie et, lorsque nous aurons réussi, assurons-nous de prendre soin de notre maison à tous : notre planète ».

« La crise sanitaire actuelle doit également nous amener à réfléchir au monde que nous voulons demain, déclare Antoine Dedobbeler, Directeur Général de SodaStream France. Plus que jamais, le combat porté contre le plastique à usage unique, qui fait partie de l’ADN de SodaStream, continuera de faire sens, et il est primordial de porter ce message et d’agir dès aujourd’hui, en renforçant notamment notre engagement aux côtés de notre partenaire No Plastic in My Sea. »

Par ce don de 10 000 €, SodaStream France a donc décidé d'aller plus loin que ses engagements. Pour Rappel, la marque s'atit éngagée à verser un don de 5 000 € à No Plastic In My Sea dès que la campagne ferait l'objet de plus de 5 000 partages sur les réseaux sociaux et à porter ce don à 10 000 €, si le cap des 10 000 partages était franchi.