De nouveaux sirops BIO débarquent chez SodaStream, Mars 2022

Carquefou, le 10 mars 2022 – SodaStream, première marque d’eau pétillante en volume consommée à domicile en France , annonce le lancement de 4 nouveaux sirops BIO fabriqués à partir d’ingrédients issus de l’agriculture biologique et durable, sans ingrédients artificiels, sans gluten, sans OGM et végan. Les nouveaux sirops bio SodaStream se déclineront en goût cassis, limonade, orange ou pamplemousse rose.
Respectueuses de la planète et des consommateurs, ces nouvelles références contiennent 45% de sucres en moins et sont contenues dans des bouteilles en verre recyclé et recyclable.

Art sodastream bio citron
« Après un début d’année historique qui s’est révélé le plus fort jamais atteint en termes de sorties caisses sur les machines et les consommables SodaStream depuis le lancement de la marque en France, la révolution du monde pétillant des boissons gazeuses s’accélère encore » déclare Antoine Dedobbeler, Directeur général de SodaStream France. « Nous sommes très heureux de dévoiler cette nouvelle gamme de sirops BIO : les consommateurs veulent des produits sains, gouteux et rafraichissants, et c’est bien ce que nous leurs proposons aujourd’hui, dans une bouteille en verre », poursuit-il.

Avec ces nouvelles références, SodaStream continue de proposer aux Français le plaisir du goût, tout en les libérant des contraintes du quotidien – plus de packs à porter, à stocker ou à jeter – et en les accompagnant dans leur volonté de consommer moins de plastique à usage unique.

*45% de sucres en moins que les 10 sodas les plus vendus en France. GlobalData, 2020